Ce site internet utilise des cookies. En continuant à naviguer sur notre média digital, vous acceptez notre utilisation des cookies / En savoir plus...
Génération Digitale

Un prêtre français gifle un bébé pour rien en plein baptême

La scène est surréaliste. Pourtant, elle est bien réelle et quand vous aurez vu la vidéo disponible ci-dessous, vous allez être scandalisé. C’est en tout cas ce que j’ai ressenti en regardant la première fois cette scène…

Un prêtre dont nous ignorons encore le nom a perdu son calme et a mis une claque à un bébé devant les yeux médusés de ses parents. Il faut dire que la gifle est plus que violente. Les invités au baptême du petit l’ont entendu dans toute l’église. Heureusement, une femme est intervenue pour calmer le curé de la paroisse et le jeune papa a pris le petit dans ses bras pour l’éloigner de son agresseur…

La vidéo

Suite à la publication de cette vidéo, les internautes ont été indignés par le comportement de ce prêtre, qui visiblement, n’était pas du tout dans son état normal. Est-ce que c’est la première fois ? Difficile à dire pour le moment, mais nous espérons que les parents vont attaquer cet homme d’église en justice.

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 19 juin 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...