5089 articles publiés

Qu’est-ce que veut dire Badass ? (Définition)

En vous baladant sur le web, vous êtes sans doute déjà tombé sur un article dans lequel vous avez pu lire le terme « Badass ». Ne bougez pas car je vais vous donner la signification de ce mot qui est de plus en plus utilisé par les blogueurs et les gamers…badass

Difficile de passer à côté de ce mot. Aujourd’hui, il est quasiment autant employé que le mot SWAG ou encore YOLO par les jeunes.

« Badass » est un mot anglais qui signifie « personne qui déchire, qui a trop la classe ». Il est souvent employé pour dire d’une personne qu’elle est cool et géniale.

Petite précision sur cette traduction

A l’origine, le mot badass signifiait : Mauvais garçon, bagarreur mais au fil du temps le sens du terme a un peu changé.

Pour faire simple, quand on dit de quelqu’un qu’il est badass, c’est qu’il est une personne qui a une stature qui lui permet d’imposer son propre style. Il est son propre chef et inspire le respect même si c’est quelqu’un de méchant. En bref, c’est celui que tout le monde regarde quand il rentre dans une pièce…

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 24 avril 2015 et écrit par La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...