Génération Digitale

Respawnables : Un FPS multijoueur sur Android et iOS

Classé dans :

En ce moment c’est un peu la folie au niveau des nouveautés c’est d’ailleurs pour cela que je parle beaucoup sur ce blog en ce moment des dernières applications gratuites disponibles.

res

Après un test de Aralon HD, on va un peu changer de registre avec un FPS en sell shading au nom de Respawnables…

Graphisme

Bon alors pour ma part je suis assez fan du design style BD après je vous accorde que c’est un genre très particulier. Ici j’ai en face de moi un jeu plutôt bien réalisé avec beaucoup de détails.Les personnages eux aussi ont un design assez soigné et les bulles de BD lorsqu’on interagit avec les décors, c’est plutôt pas mal ^^

Gameplay/Maniabilité

Autant le dire tout de suite ce n’est pas de la folie. Lorsque j’ai commencé à jouer à ce jeu, je me suis dit super ! enfin un FPS pas trop prise de tête et un peu bourrin. En gros une sorte de Battlefield Heroes d’ailleurs ceux qui ont deja joué à ce jeu y verront une pâle copie… bref Il s’agit bien d’un fps plutôt orienté pour les bourrins néanmoins il y a un gros défaut en effet au fur et à mesure de votre partie vous vous rendrez compte que votre personnage est trop lent et que ça devient très vite frustrant lorsque vous voulez esquivez vos ennemis ou tout simplement vous cacher en attendant que ça passe…

Bande son

Rien de bien particulier…

Durée de vie

Avec un mode multijoueur que je n’ai as encore testé… Ce FPS va vous tenir longtemps en haleine. Je ne peux pas me prononcer à ce sujet étant donné que ma connexion était trop faible pour me connecter. Je vous encourage donc à mentionner dans les commentaires votre avis sur le mode multi de ce jeu ^^ Sachez quand même que le mode solo a l’air assez complet.

Vidéo du jeu

Conclusion

Plutôt sympa mais à vrai dire j’aurai payé pour avoir ce jeu, j’aurai certainement eu les boules car les images sont alléchantes mais franchement c’est beaucoup trop lent…bref tant que c’est gratuit, vous pouvez télécharger cette app dans le cas contraire, passez votre chemin…

Télécharger le jeu sur Android

Télécharger le jeu sur iOS

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 1 mars 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...