4687 articles publiés

Smileys et Émoticônes Twitter : La liste des meilleurs

Les émoticônes sont apparus il y a des années sur Internet et aujourd’hui encore, ils sont beaucoup utilisés par la plupart des utilisateurs des réseaux sociaux. Si c’est plutôt facile d’afficher des smileys sur Facebook, c’est un peu plus compliqué sur le réseau social Twitter. C’est la raison pour laquelle je vais vous expliquer comment faire… emoticone-twitter-compressed-1

C’est très simple. Si vous souhaitez tweeter en affichant des émojis, il va vous falloir faire un tour sur plusieurs sites dédiés qui vous proposent ce service. Voici la liste des meilleures plateformes web afin que vous ne cherchiez pas pendant des heures !

Fr.piliapp.com

Source : Capture écran
Source : Capture écran

En allant sur ce site, vous tomberez sur une page où vous pourrez utiliser plus d’une centaine de symboles sur Twitter. Vous avez juste à cliquer sur les émoticônes de votre choix qui sont disponibles dans différentes catégories : Personnes, Animaux et Nature, Gastronomie, Activités, Voyages, Drapeaux etc…

Une fois que vous avez trouvé votre bonheur, cliquez sur le smiley. Ensuite, il apparaîtra dans un bloc en haut. Vous avez juste à presser le bouton Tweet et composer votre message. Il n’y a pas plus simple…

Allez sur le site

Smiley.cool

Source : Capture écran
Source : Capture écran

Il y a un peu moins de choix sur cette plateforme mais, il y a des smileys Twitter qui ne sont pas sur le site que je vous ai mentionné plus haut du coup, n’hésitez pas à aller faire un tour dessus. A noter que le fonctionnement est un peu différent de l’autre site. Pour prendre une émoticone, vous devez cliquer dessus. Une fois que c’est fait, une bulle va apparaître. Copiez ce qui se trouve à l’intérieur de la bulle et vous pourrez ensuite vous en servir sur Twitter.

Allez sur le site

Voilà ! vous savez tout. Maintenant ! vous allez pouvoir afficher des petites têtes jaunes un peu partout dans vos messages et ça ! c’est plutôt cool :)

Espace de discussion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Rejoins-nous
Think geek