Génération Digitale

South Park Phone Destroyer est disponible sur mobile et c’est génial !

Classé dans :

Oh mon dieu, ils ont tué Kenny ! South Park Phone Destroyer vient d’arriver sur Android et iOS et vous n’imaginez même pas le plaisir que nous avons eu à la rédaction quand nous avons appris les nouvelles.

Pensez à un jeu où Hearthstone rencontre Herbert Garrison !

Ubisoft et RedLynx ont sorti South Park Phone Destroyer sur les plateformes mobiles Android & iOS. Vous vous battez en solo ou en multijoueur en temps réel avec des cartes de collection qui confèrent des capacités spéciales aux nombreux personnages de ce dessin-animé culte. Il y a une histoire de 60 missions en solo et une rare dynamique d’équipe qui vous permettra de partager des cartes avec vos amis. Tout ça est disponible avec l’humour habituel et corrosif de South Park.

C’est un titre gratuit avec des achats en ligne, mais Ubisoft jure que vous ne serez pas obligé de payer pour voir tout ce que le jeu a à offrir. Cela dit, ne soyez pas surpris si vous finissez par sortir votre carte bancaire pour obtenir un objet convoité – les développeurs espèrent clairement que vous allez débourser quelques euros pour accélérer votre aventure.

Pour finir, ne soyez pas non plus choqué si vous utilisez 100% de votre batterie juste en jouant à South Park Phone Destroyer. Le titre porte bien son nom. Le jeu est addictif et si vous avez un iPhone, nous pouvons vous dire que vous allez regretter le choix de ne pas avoir acheté une batterie de secours ;)

Télécharger la version Android / iOS

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 10 novembre 2017 et écrit par La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...