Placez Lost et The Hunger Games dans un saladier. Mélangez le tout et vous obtenez The I-land, une nouvelle série Netflix. Le géant du streaming a annoncé, par le biais d’une vidéo, la sortie imminente de The I-Land. Sortie le jeudi 12 septembre, cette série comporte 7 épisodes. Vaut-elle le coup ? Quelles sont les infos ? Où la regarder ? Nous vous disons tout ce qu’il faut savoir au sujet de cette nouvelle production américaine…
The I-Land streaming gratuit VF
Streaming The I-Land
Regarder en streaming The I-Land Saison 1
Date de sortie sur Netflix France : Jeudi 12 septembre 2019.
Nombre d’épisodes : 7.
Réalisateurs : Neil LaBute et Lucy Teitler.
Casting / Distribution : Natalie Martinez (Under the Dome), Kate Bosworth (Superman Returns), Michelle Veintimilla (Gotham).
Genres de la série : Aventure, violence, mystère, science-fiction.
Origine de la série : Américaine.
Plateforme : Exclusivement disponible sur Netflix.
Note de la rédaction :
L’histoire de The I-Land
Une dizaine de personnes qui ne se connaissent pas se réveillent sur une île dangereuse et étonnante. Au réveil, c’est le trou noir pour ces inconnus. Ils ne se rappellent pas du tout qui ils sont et comment ils ont fait pour se retrouver isolés sur cette île qui, à première vue, paraît paradisiaque. Sauf que voilà, ce n’est pas le cas. Quand ils décident d’essayer de quitter l’île, ils vont se rendre compte que le monde dans lequel ils sont n’est pas ce qu’il semble être. Face à de nombreux dangers, ils devront se surpasser. Dans le cas contraire, c’est la mort qui les attend.
La bande-annonce HD de The I-Land
Les avis sur The I-Land
Chloé : Aucune série n’arrivera à détrôner Lost. Cependant, je dois reconnaître que cette nouvelle production Netflix mérite amplement sa place dans le classement des meilleures séries de 2019. Les acteurs et actrices sont bien choisies et la réalisation est impeccable. Il y a tout de même quelques moments qui n’ont pas leur place. Pourquoi mettre des scènes gores ? Il est possible de faire une bonne série sans pour autant montrer des scènes violentes à tout bout de champs.
Avez-vous vu The I-Land ? Si c’est le cas, n’hésitez pas à contribuer aux avis de nos lecteurs en rédigeant un commentaire.