Ce site internet utilise des cookies. En continuant à naviguer sur notre média digital, vous acceptez notre utilisation des cookies / En savoir plus...
Génération Digitale

Top 5 des montres connectées à moins de 200 euros (2018)

Classé dans :

Les montres connectées sont une extension de votre smartphone et sont souvent accompagnées d’un prix très élevé. Beaucoup de montres intelligentes coûtent plus de 300 euros, mais nous nous sommes renseignés afin de trouver des modèles pas chers. Rassurez-vous immédiatement ! Il y en a…

Nous avons déniché cinq modèles qui valent clairement le coup. A noter que si nous voyons apparaître d’autres montres, nous mettrons à jour cet article jusqu’à la fin de l’année 2018.

On ne va pas se le cacher, plus vous mettez d’argent dans une montre connectée, meilleure elle sera. Mais si vous êtes tombé ici, c’est que vous recherchez un bon rapport qualité / prix. C’est donc ce que nous allons vous proposer…

Certaines des montres intelligentes que nous avons choisi ne sont pas à la pointe de la technologie ou ne gagneront pas le prix du style. Cependant, tous les appareils listés ici offrent des notifications push et d’autres fonctions clés qui rendent les montres intéressantes. En conclusion, c’est toujours de l’argent bien dépensé si vous craquez pour l’un des modèles disponibles ci-dessous. Bref ! Passons à la liste des produits que nous recommandons !

Samsung Gear Fit2 Pro

Cette montre offre une résistance à l’eau jusqu’à 50 mètres, des applications qui vous aident à suivre toutes vos séances d’entraînement et votre fréquence cardiaque. Il y a aussi un lecteur de musique avec la possibilité de télécharger vos listes de lecture Spotify préférées et un GPS. Comme toutes les montres connectées, il y a des notifications qui apparaissent quand vous recevez un appel ou un message sur votre smartphone.

En savoir plus

LG Watch Urbane

Offrant un look classique qui conviendra aussi bien à vos soirées qu’à vos événements plus formels, vous n’aurez pas honte de l’avoir à votre poignet. Mais, ce n’est pas seulement une question d’apparence. La LG Watch Urbane offre également de nombreuses fonctionnalités grâce à Android Wear. Il y a une option qui permet d’écouter de la musique, un moniteur cardiaque et un suivi de la condition physique. Plusieurs applications peuvent être installées et, grâce à la plateforme Android Wear, il y a peu de chances que vous ne trouviez pas vos applications préférées. Les notifications sont nombreuses, et vous pouvez aussi utiliser des commandes vocales pour envoyer des textos. Nous recommandons vivement la LG Watch Urbane…

En savoir plus

Garmin Vivoactive

Si vous avez besoin d’une smartwatch avec des fonctionnalités fitness, c’est une bonne option. La Garmin Vivoactive a une longue autonomie et a été créée spécialement pour les activités physiques. Elle offre une surveillance de la fréquence cardiaque 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, même lorsque vous nagez. Parce que, oui ! Elle est aussi étanche jusqu’à 50 mètres. De nombreuses applications sportives différentes sont intégrées, couvrant pratiquement tous les exercices imaginables. En plus de cela, il y a des notifications qui permettent d’être alertées pour les appels, les sms, les courriels et certaines activités sur les médias sociaux (Facebook & Twitter).

Sa batterie peut durer jusqu’à 8 jours en mode veille. Si vous l’utilisez assidûment, comptez à peu près 13 heures d’autonomie. Plutôt raisonnable non ?

En savoir plus

Sony SmartWatch 3 SRW50

L’appareil offre un écran de haute qualité, un GPS, un accès à Android Wear et une autonomie de 2 jours. Il est aussi résistant à l’eau. Les notifications vont plus loin que d’habitude avec la possibilité d’utiliser des commandes vocales pour répondre à des SMS, bien qu’il n’y ait pas d’option pour répondre aux appels. Le piège ? Il n’y en a pas. Sony a toujours su créer des objets performants. Cette montre est un coup de cœur au niveau du prix…

En savoir plus

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 16 mars 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...