Génération Digitale

Un petit bateau évite de peu une collision avec un pétrolier

Classé dans :

Récemment, des personnes sur un bateau ont eu une grosse frayeur en voyant arriver sur eux, un véritable « monstre des mers ». Heureusement pour eux, ça s’est bien terminé…

Ils ont jeté l’encre en plein milieu de l’océan pour profiter du beau temps sur un petit bateau de plaisance. Ce qu’ils ignoraient, c’est qu’ils étaient en plein dans la trajectoire d’un énorme pétrolier.

Dans cette vidéo qui a été filmée sur un autre bateau, on peut voir toute la scène et si on peut dire une seule chose, c’est qu’on peut facilement comprendre la peur qu’ont eu les deux personnes sur le petit bateau. A quelques mètres près, ils pouvaient dire « bye bye » à leur bateau…

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 22 décembre 2015

Espace de discussion

  • jmdigny

    a plusieurs reprises on apercoit les bouées de chenal, rester a l’ancre dans un chenal c’est comme pique niquer sur un autoroute. On a rien a foutre sur la mer quand on est aussi con. de plus un petrolier de cette taille est incapable de voir une embarcation aussi petite sous son etrave.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...