PROMOTION – Il faut bien commencer…
En naviguant sur le web, j’ai découvert un bon plan plutôt sympa. Il s’agit d’un drone qui ne coûte pas un bras et qui vous permettra de bien débuter. C’est votre banquier qui va être content…
Bien commencer
Pour s’exercer avec un drone, il vaut mieux acheter du matériel pas trop cher au départ. On ne sait jamais ce qui peut arriver et selon nous, le VISUO XS809W est parfait pour bien débuter. Nous allons vous expliquer pourquoi…
Petit, malléable et plutôt bien désigné, ce quadricoptère que vous pouvez voir ci-dessous est un véritable petit bijou dans le sens où pour seulement 35 euros, vous pouvez filmer des vidéos 480p (25 fps). Certes, ça ne conviendra pas aux professionnels, mais c’est parfait pour les débutants…
Liste de toutes les caractéristiques
- Un Gyroscope (Six axes)
- Contrôlable avec un smartphone iOS ou Android
- Une manette fournie
- Une Caméra Wifi 0.3 MP
- Des Cascades automatisées
- Un Retour automatique
- Trois vitesses
- Dimensions : 17.5 x 13 x 6 cm (bras repliés)
- Dimensions : 21.5 x 21.5 x 6 cm (bras déployés)
- Un Poids plume de 160 grammes
- Une autonomie qui lui permet de voler à peu près dix minutes
Pourquoi nous vous le conseillons ?
C’est très simple ! nous pensons qu’il vaut mieux que vous achetiez un petit drone au départ.
Premièrement, cela vous permettra de savoir si vous êtes vraiment passionné par les drones sans sortir des milliers d’euros. Deuxièmement, vous n’aurez pas peur de le casser en le faisant voler…
Après quelques essais, si vous vous rendez compte qu’effectuer des vols avec un drone est une véritable passion, il vous suffira de craquer pour un Mavic ou un Phantom…
Moins de 40 euros
Normalement, le VISUO XS809W est disponible à une quarantaine d’euros, mais nous avons un code à vous proposer pour pouvoir l’acquérir à une trentaine d’euros.
Rendez-vous sur TomTop ! et dans l’espace prévu à cet effet, placez le code de réduction CYJVX7. Cette promotion est disponible jusqu’au 31 août donc nous vous conseillons de ne pas trop tarder au risque de passer à côté ;)