Génération Digitale

Wedding Nightmare film d’horreur 2019

Classé dans :

La nuit de noces d’une jeune mariée attachante et jolie prend une tournure épouvantable quand ses nouveaux beaux-parents assez spéciales l’obligent à participer à un jeu terrifiant.

Wedding Nightmare streaming gratuit VF

Streaming Wedding Nightmare

Wedding Nightmare film complet en français

Date de sortie du film dans les cinéma français : Mercredi 28 août 2019.
Durée du film : Une heure et trente cinq minutes.
Réalisateurs : Tyler Gillett ainsi que Matt Bettinelli-Olpin.
Acteurs notables : Samara Weaving, Adam Brody et Mark O’Brien.
Styles du film : Horreur, thriller, étonnant, mariage, survie et amour.
Origine : Etats-Unis.
Note sur 5 de la rédaction :

Synopsis de Wedding Nightmare

Tout semble se passer pour le mieux pour une jeune femme. Elle est amoureuse et a enfin épousé l’homme qu’elle aimait tant. Cependant, elle ne s’attendait pas à la suite. Lors de la traditionnelle nuit de noces, la famille de son mari va lui demander de participer à un jeu, un cache-cache plus précisément. Sauf que celui-ci est assez original. Sa belle famille a le droit d’utiliser des armes et de la poursuivre dans toute la maison. C’est une tradition familiale horrible puisque la jeune femme devra lutter pour s’en sortir vivante.

La bande-annonce HD de Wedding Nightmare

Les avis et critiques sur le film Wedding Nightmare

Guillaume : Les films ou tout se passe bien et tout part en vrille, c’est tout simplement les meilleurs. Ici ! On voit une mariée qui épouse l’homme parfait et l’idylle a l’air parfaite. Quelques temps plus tard, rencontre avec la belle famille riche et hop ! Le rêve se transforme en cauchemar. Quel bonheur !

Alexandra : Avec mon compagnon, nous avons beaucoup aimés. Le cache-cache dans une maison de riche qui fait un peu flipper m’a bien plu. C’est complètement tordu comme concept, mais c’est ça qui est bien. C’est d’ailleurs pour ça que j’ai été le regarder au cinéma. Mention spéciale pour le casting notamment pour Adam Brody que je n’avais pas vu sur les écrans depuis la série télévisée NewPort Beach.

Clément : Le film est un clone de You’re Next. C’est quasiment le même scénario à peu de chose près. Le seul truc qui change en réalité, c’est ce que ce n’est pas la famille qui est horrible dans You’re Next, mais le copain de la nana. Bref ! Le film est cool, mais bien loin d’être original…

Jules : A vrai dire, je suis assez surpris. Les films de ce style sont généralement nuls à chier, mais celui-ci, je le trouve bien. Il faudrait une suite !

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 25 août 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...