Génération Digitale

ClicAssure : Un comparateur de prix pour économiser sur vos assurances au Québec

Classé dans :

Que vous soyez à la recherche d’une assurance pour votre voiture, votre logement ou votre société, le site internet ClicAssure.com est fait pour vous car il dispose de nombreuses options. Je fais le point sur toutes les caractéristiques de cette plateforme dans cet article. Ne bougez pas ! c’est parti…

assurance-calculette-compressedClicAssure, c’est un site web tout à fait classique mais qui propose des choses vraiment pas mal surtout en période de crise. Cette plateforme dispose de nombreuses fonctionnalités qui vont vous permettre de faire d’assez grosses économies sur les frais engendrés par une assurance. Que vous soyez un simple particulier ou une société, vous trouverez votre bonheur en seulement quelques minutes. Pour cela, vous avez juste à remplir un formulaire dans lequel ClicAssure va vous poser pas mal de questions. Une fois que tout est bien remplit, vous n’avez quasiment plus rien à faire. En effet, après avoir répondu, vous avez juste à attendre quelques temps pour pouvoir accéder aux assureurs qui proposent les meilleurs prix sur le marché. C’est vraiment intéressant car ça évite de passer par un courtier qui coûte généralement assez cher. Si vous êtes déjà passé par un courtier, pas de doute que vous savez exactement de quoi je parle…

Les types d’assurances qui sont proposés sur le site :

  1. Assurance auto (Obligatoire à partir du moment où vous voulez conduire)
  2. Assurance habitation (Nécessaire pour protéger votre logement et rassurer votre propriétaire)
  3. Assurance vie
  4. Assurance salaire (Quasiment indispensable dans l’époque dans laquelle nous vivons)
  5. Assurance hypothécaire
  6. Assurance maladie grave (Les maladies graves sont plutôt rares pour la plupart des gens mais peuvent arriver à n’importe quel moment)
  7. Assurance véhicules récréatifs (Destiné à ceux qui font du Quad, du bateau de la moto tout terrain, du jetski etc…)
  8. Assurance entreprise (Votre société a besoin elle aussi d’être protégée par les aléas de la vie)
  9. Assurance voyage (On n’est jamais trop prudent. A l’étranger, un accident peut très vite arriver surtout si vous partez dans un coin qui est un peu dangereux)
  10. Assurance animaux (Nos boules de poils préférés ont aussi le droit d’être couvert)

Comme je vous l’ai mentionné un peu plus haut, vous avez juste à remplir les informations demandées sur le formulaire pour ensuite, recevoir les différentes offres. La démarche n’est vraiment pas longue. En quelques minutes, vous en venez à bout. A noter que si vous ne recevez aucune offre, cela veut dire que vous ne pouvez pas avoir moins cher que celle que vous possédez actuellement. C’est plutôt sympathique car du coup, vous allez savoir si OUI ou NON, votre assurance actuelle est compétitive sur le marché et ainsi déterminer si vous devez vraiment en changer. Magique !

Réception des offres des assureurs

Çà se fait par e-mail ou bien par téléphone que vous aurez pris le soin d’indiquer dans le formulaire. La personne qui s’occupe de vous va vous envoyer l’ensemble des offres qui sont disponibles par rapport aux renseignements que vous avez fourni précédemment dans le questionnaire. Elle va aussi peut-être vous demander un peu plus de renseignements afin de mieux répondre à votre demande et y apporter des solutions concrètes.

De nos jours, utiliser un comparateur de prix est quasiment indispensable pour obtenir les meilleurs prix donc ça serait très bête de passer à côté de ce service. Vous savez maintenant ce qu’il vous reste à faire. Rendez-vous à cette adresse —>https://www.clicassure.com/ pour découvrir le site dont je viens de vous parler.

Si vous avez un avis ou une critique constructive sur le service ClicAssure, vous pouvez aller dans l’espace des commentaires. Voilà ! tout est dit ! il ne me reste plus qu’à vous dire : « Bonne journée et à bientôt sur Geekhebdo pour la découverte d’un nouveau service disponible sur le web ! »

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 1 septembre 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...