Génération Digitale

Crazy Taxi Gazillionaire : Un jeu de gestion où vous gérez des taxis

Classé dans :

Même si vous adorez Uber, vous allez réapprendre à aimer les taxis. Si si !! je vous le dis… ;)

Gérez votre empire Crazy Taxi, étendez-vous et faites taire la concurrence !

La société SEGA donne de l’espoir aux taxis du monde entier en sortant ce jeudi son titre Crazy Taxi Gazillionaire sur les smartphones Android et iOS. Vont-ils gagner la guerre des transports privés ? Peut-être, peut-être pas, c’est vous qui choisirez…

Un jeu de stratégie où vous gérez une société de taxis

Développé par le studio SEGA de Boston, Crazy Taxi Gazillionaire est un jeu de gestion qui est disponible sur mobile et dans lequel vous devez assurer la survie d’une compagnie de taxis. Ce qu’il y a de plutôt fun, c’est que vous devez vous battre contre Prestige Mega Corp, une société qui ressemble un peu à Uber, mais en bien pire. Elle a à sa tête, un affreux PDG, Edelbert Von Güber qui est prêt à tout pour prendre le pouvoir sur la ville.

Pour réussir à vaincre la concurrence, imposer votre style et reprendre le contrôle du territoire, vous devrez construire une flotte de voitures adaptée, former des chauffeurs et acquérir des richesses. Vous ferez tout ça en écoutant les célèbres musiques de The Offsping ;)

Le jeu offre jusqu’à 12 districts, plusieurs dizaines de taxis et jusqu’à 60 conducteurs. Téléchargeable aussi bien sur Android que sur iOS, ce tout nouveau jeu de stratégie est disponible gratuitement.

Alors ? toujours pas envie d’aimer un petit peu plus les taxis ? :)

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 1 juin 2017

Espace de discussion

  • Neco

    Non toujours pas, je prendrais toujours un chauffeur privé, ils ont de l’eau eux :p bon ok le troll était facile. Testé cet aprem et bien cool ! pour un jeu gratuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...