Ce site internet utilise des cookies. En continuant à naviguer sur notre média digital, vous acceptez notre utilisation des cookies / En savoir plus...
Génération Digitale

Créer son premier Bot Facebook Messenger sans coder

Classé dans :

Vous avez une page Facebook et souhaitez l’optimiser au maximum ? Alors commencez par mettre en place une stratégie d’acquisition à travers la mise en place d’un chatbot. C’est l’objet de ce cours proposé en partenariat avec Tuto.com.

A qui est destiné ce tutoriel

Ce tutoriel facebook s’adresse aux personnes qui possèdent et/ou gèrent une page Facebook et qui souhaitent mettre en place un Bot Facebook Messenger. Elle s’adresse à un public débutant qui n’aura pas besoin de coder une seule ligne :)

Développer son activité à l’aide d’un Bot Messenger

Que vous soyez indépendant ou que vous ayez une petite structure, vous apprendrez ici à automatiser certaines étapes de votre marketing.

Ce tutoriel sera ainsi l’occasion de vous permettre d’avoir un moyen de conversion supplémentaire pour ainsi vous donner une chance supplémentaire de réussir. Le tout sans aucune ligne de code !

Voici le programme qui vous attend :

1) Comprendre l’intérêt d’un chatbot.

2) Créer son premier chatbot.

3) Bâtir sa propre stratégie d’acquisition avec notamment 3 piliers fondamentaux.

4) Les fonctionnalités à utiliser sur Facebook.

Vous l’aurez compris, mettre en place un chatbot de manière à automatiser certaines tâches ne fera pas tout. Mais accompagné par une stratégie d’acquisition mûrement réfléchie en amont vous permettra de développer votre activité rapidement.

L’utilité d’un chatbot

A présent, voici une vidéo offerte par Tuto.com et tirée de ce tutoriel qui vous expliquera l’intérêt d’installer un chatbot sur votre facebook.

Retrouvez la formation Comment créer votre 1er Bot Messenger sans coder ? dans son intégralité sur Tuto.com

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 8 février 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...

Mode & Style de vieVOIR