Génération Digitale

Kodak MINI SHOT : Appareil photo instantané à moins de 100 euros

Classé dans :

Aussi longtemps que je me souvienne, une caméra instantanée n’a jamais été un bon appareil photo. Même à l’apogée de sa gloire, il ne permettait pas de capturer de belles images. Mais ça n’a jamais été le but et vous le savez.

Ces appareils sont amusants et c’est la raison pour laquelle nous les achetons. Grâce à eux, nous pouvons capturer des images et les imprimer directement afin de les partager avec des proches. Lors d’une soirée, c’est d’ailleurs top d’avoir un appareil instantané pour mettre en place un photobooth :)

Bref ! En 2017/2018, cet objet est toujours présent sur le marché, comme en témoigne la sortie de la toute nouvelle caméra instantanée Mini Shot de Kodak. Ce gadget compte bien concurrencer le célèbre Polaroid

Cet appareil photo prend des photos de 10 mégapixels et imprime instantanément les images pour les garder dans votre portefeuille ou les partager avec vos amis. Vous voulez plutôt les publier en ligne ? Grâce à la technologie Bluetooth de l’appareil, vous pouvez envoyer vos différents clichés sur vos smartphones iOS et Android. Cette fonctionnalité est plutôt géniale car elle permet de visualiser, d’éditer et de partager les images en ligne. 

Description du Kodak MINI SHOT

Les Dimensions de l’appareil : 3 x 5,2 x 9 pouces
Le format de sortie des impressions : 2,1 x 3,4 pouces
Poids de l’appareil : 240 grammes
Connectivité: Bluetooth
Entrée : Micro USB
Batterie : lithium polymère de 620 mAh
Durée d’impression : 50 secondes par image (Plutôt rapide comparé à ce que j’ai pu voir chez la concurrence)
Une Appli disponible via Google Play et l’App Store

Vous êtes intéressé ? rendez-vous sur Amazon pour en savoir plus !

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 11 décembre 2017

Espace de discussion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...