Netflix annule les prochaines saisons de Jessica Jones et The Punisher
Ce site internet utilise des cookies. En continuant à naviguer sur notre média digital, vous acceptez notre utilisation des cookies / En savoir plus...
Génération Digitale

Netflix annule les prochaines saisons de Jessica Jones et The Punisher

Classé dans :

La plateforme Netflix a décidé de stopper ses deux dernières séries Marvel. Nous nous en doutions un petit peu, mais ça fait quand même tout drôle.

Il n’y a pas à dire, Netflix est devenu un peu moins génial…

Une saison 4 pour Jessica Jones et un arrêt total pour The Punisher

Le service de VOD vient de confirmer qu’il annule « Jessica Jones » et « The Punisher ». Ils rejoignent « Iron Fist », « Luke Cage » et « Daredevil » dans le gigantesque cimetière Marvel. Mais rassurez-vous ! Il y a quand même une bonne nouvelle. « Jones », dont la troisième saison a déjà été tournée, sera belle et bien diffusée dans quelques mois. Cependant, notez bien que ça sera la dernière saison ! Nous espérons donc que cette partie finale soit réussie…

Le retour des séries Marvel sur Disney+

La fin du partenariat entre le géant Netflix et le géant de la bande dessinée est maintenant une certitude. Disney va bientôt ouvrir son propre service de streaming vidéo et cette nouvelle plateforme sera la seule à publier du contenu Marvel. Oui oui ! Car vous ne le savez peut-être pas, mais c’est Mickey Mouse qui dispose des droits de vos super-héros préférés.

Dans un communiqué de presse, Netflix a tenu à remercier la fin de ce partenariat :

« Nous sommes reconnaissants à Marvel pour les cinq années de notre partenariat fructueux et remercions les fans passionnés qui ont suivi ces séries depuis le début « .

Le directeur de Marvel, Jeph Loeb, a lui écrit une lettre ouverte aux fans au sujet des annulations, louant les acteurs et les équipes qui ont donné vie aux six séries diffusées sur Netflix.

« Nous avons essayé de tout faire pour vous – les fans – qui nous avez encouragés dans le monde entier et qui avez fait en sorte que tout le travail en vaille la peine. »

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 19 février 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...