Ce site internet utilise des cookies. En continuant à naviguer sur notre média digital, vous acceptez notre utilisation des cookies / En savoir plus...
Génération Digitale

Netflix : Les meilleures séries originales

Classé dans :

La plateforme Netflix a révolutionné la façon dont nous consommons des séries. Aujourd’hui, la société a un tel succès qu’elle peut même se permettre de lancer ses propres créations. En parlant de ça, il lance même des films maintenant. Récemment, l’entreprise a sorti Bright avec Will Smith et pour nous, c’est une réussite.

Bref ! Ce dimanche 4 février, je vais vous balancer un petit top dans lequel vous allez pouvoir voir le top des séries lancés par Netflix. Il y en a forcément une ou deux que vous connaissez, mais il y a aussi quelques surprises ! :)

Le top des créations originales qu’il faut avoir vu en 2018-2019

Si dans le top disponible ci-dessous, vous estimez qu’il manque une série, faites-nous le savoir dans les commentaires !

Sense8

Sense8 raconte l’histoire de huit étrangers. Ils sont tous issus d’une culture différente. Au lendemain d’une mort tragique qu’ils vivent tous à travers une vision, ils se retrouvent soudainement émotionnellement connectés. Tout en essayant de comprendre comment et pourquoi cette connexion s’est produite, un homme mystérieux nommé Jonas essaie de les aider. Pendant ce temps, un autre étranger appelé Whispers tente de les pourchasser, en utilisant le même pouvoir sensoriel. Chaque épisode reflète les points de vue des personnages qui interagissent les uns avec les autres.

Daredevil

Enfant, Matt Murdock est devenu aveugle à cause d’un accident. Au lieu de l’handicaper, ça lui a donné des sens surhumains. Maintenant, il utilise ces pouvoirs pour rendre justice, non seulement en tant qu’avocat dans son propre cabinet, mais aussi en tant que justicier la nuit.

Master of None

Dev est un acteur de 30 ans, vivant à New York. Sa vie se déroule dans un enchaînement d’événements humoristiques. Une série étonnante et drôle…

Narcos

Narcos raconte l’histoire réelle de la croissance des cartels de la drogue dans le monde et des efforts déployés par les forces de l’ordre pour les arrêter. L’histoire s’articule autour de Pablo Escobar, le célèbre baron colombien et de Steve Murphy, un agent de la DEA envoyé en Colombie pour le capturer.

Stranger Things

Dans une petite ville où tout le monde se connaît, un incident déclenche une série d’événements qui conduit à la disparition d’un enfant. Les habitants commencent à comprendre que des choses surnaturelles et malveillantes se propagent dans leur commune.

Orange Is the New Black

Une américaine qui gagne très bien sa vie se retrouve derrière les barreaux à cause de son passé trouble et doit affronter la dure réalité des prisons.


Notez bien que d’autres séries devraient être ajoutées dans les mois qui viennent selon les nouvelles sorties de Netflix !

Aussi, comme mentionné au début de la page, si vous connaissez une création originale qui ne se trouve pas dans cette liste, n’hésitez pas à nous laisser un message !

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 4 février 2018

Espace de discussion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...