Génération Digitale

Où acheter des fringues pas chères sur Internet ? Le top pour les hommes

J’achète beaucoup de produits de grandes marques. Cependant, j’aime aussi beaucoup certains vêtements pas chers. C’est pour cette raison que je vais vous proposer les meilleurs sites ou acheter des t-shirts, des jeans, des polos, des chemises et autres fringues qui ne coûtent pas un bras.

Des promotions et des réductions toute l’année sur les vêtements

S’habiller avec style ne coûte pas forcément une fortune. Vous pouvez facilement trouver des vêtements bon marché en ligne si vous savez où faire des emplettes et quoi chercher. Si vous n’êtes pas encore habitué à acheter des vêtements sur le web, laissez-moi vous dire que vous êtes passé à côté de plein de choses. A ce jour, de nombreux sites marchands proposent des réductions hors normes et des bons plans tout au long de l’année. Ainsi, vous pouvez vous procurer des fringues pas chères et parfois de marques. Ce lundi, je vous propose le top du top pour refaire votre garde robe. C’est parti !

1) Kiabi

Bon ! En France, vous aurez vraiment dû mal à trouver moins cher et de qualité. L’enseigne propose sur son site des promotions plutôt folles. Vous pouvez y trouver des chemises, des t-shirts, des pulls ainsi que des chaussures à moins de 10 euros. Je vous recommande vivement ce site car en plus d’être à la portée de tout le monde, les vêtements sont de qualité. J’ai déjà utilisé plusieurs fois le site de Kiabi notamment pour acheter des mocassins et des polos. Je peux donc vous dire que les vêtements sont de qualité.

Le site de Kiabi

2) Tati

Au niveau des prix, ils sont quasiment imbattables. Cette société fait régulièrement du déstockage, ce qui permet de faire de bonnes affaires. Vous pouvez acheter tout et n’importe quoi à des prix complètement dingues. A noter qu’il n’est pas rare de trouver des vêtements à moins de 5 euros.

Le site de Tati

3) Bon prix

Plutôt sympa. Comme Tati, le site nous propose des prix assez incroyables. Cependant, il n’y a pas beaucoup de choix et les produits partent assez rapidement. Si vous voyez un truc qui vous plaît, ne tardez donc pas pour l’acheter. Dans le cas contraire, il sera surement en rupture de stock quand vous vous reconnecterez.

Voir le site Bonprix

4) H&M

Tout le monde connait maintenant. Néanmoins, vous ne savez peut-être pas que la marque propose des réductions exclusivement pour les clients web. Donc si vous êtes passé dans une boutique physique HM et que vous avez vu une chose qui vous plaît, n’hésitez pas à aller jeter un coup d’œil sur leur site. Il est possible que ça soit moins cher…

Accéder à HetM

5) Asos

Plusieurs fois, j’ai craqué sur des choses vendues par Asos. Cependant, vous devez savoir qu’il y a beaucoup de choix. Peut-être même trop et du coup, je dois quand même pas mal fouiller pour trouver ce qui me plaît. Mais j’aime quand même bien ce site car il y a pas mal de marques comme Ralph Lauren, Adidas, Nike etc. J’avais d’ailleurs publié un avis sur cette société. Vous pouvez le retrouver ici. Pour faire simple, je considère cette boutique web comme la meilleure en terme de choix. Il y a de tout et pour tout le monde. Si vous ne connaissez pas, il est temps pour vous d’aller découvrir ce site.

Aller sur Asos et commencer son shopping

6) Degriffstock

Si vous aimez les produits de grandes marques, vous êtes au bon endroit. Sur ce site, vous pouvez acheter des vêtements de la marque Diesel, Levis, Tommy Hilfiger, Fred Perry et bien d’autres à des prix assez bas. J’y vais régulièrement et je n’ai jamais été déçu par ce que j’ai reçu…

Acheter des vêtements de grandes marques sur Degriffstock

Je pense avoir fait le tour des sites qui proposent des fringues qui ne vont pas faire hurler votre banquier. Si dans l’année, je trouve d’autres enseignes, ils seront rajoutés à ma liste. En attendant, si vous avez vous-même des bons plans, n’hésitez pas à me les donner car en ce moment, je refais ma garde-robe.

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 10 juin 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...