Ce site internet utilise des cookies. En continuant à naviguer sur notre média digital, vous acceptez notre utilisation des cookies / En savoir plus...
Génération Digitale

Comment avoir des V-bucks gratuits sur Fortnite ? (Astuce)

Classé dans :

Même si le jeu Battle Royale est accessible gratuitement, Epic Games a eu la bonne idée de proposer de nombreux objets payants qui nécessitent des V-Bucks, la monnaie officielle du jeu.

Comme vous le savez déjà, vous pouvez acheter cette monnaie Fortnite avec de l’argent réel, mais beaucoup préfèrent les obtenir gratuitement. Si c’est votre cas, n’hésitez pas à regarder notre astuce. Mais avant de commencer à vous la donner, lisez bien ce qui suit !

Les générateurs PC, PS4, XBOX pour en gagner

Petite précision pour le Jean Kévin qui serait tenté d’utiliser des générateurs : Les personnes qui proposent des sites où vous pouvez générer des V-bucks sont illégaux et pire encore, vous risquez de vous faire pirater.
Par ailleurs, ne faites pas confiance aux gens malhonnêtes qui vous proposent ça car vous prenez le risque de vous faire exclure du jeu. Bref ! Ceci étant dit, passons à la meilleure méthode légale pour obtenir des vbucks gratuitement !

Prendre le mode payant « Sauver le Monde » pour en obtenir beaucoup

Alors certes ! Vous allez payer le mode, mais ensuite ! Vous allez avoir l’opportunité de générer des V-Bucks tous les jours. Il vous suffira tout simplement de vous connecter. De plus, vous gagnerez aussi plus d’une centaine de VBucks une fois par semaine. Enfin, vous aurez aussi la possibilité d’obtenir aussi 50 pièces en participant à des missions qui sont proposées régulièrement par l’éditeur du jeu. Petite précision : Elles ne sont pas très compliquées à réaliser ! ;)

Voilà ! Je suis désolé si vous vous attendiez à mieux, mais c’est la seule méthode qui permet d’en gagner assez pour pouvoir faire des achats régulièrement dans la boutique.

Encore une fois, ne vous fiez pas aux sites qui proposent des générateurs ! Vous risquerez de vous en mordre les doigts et il ne faudra pas venir se plaindre si vous faites arnaquer par la suite…

Pour finir, si vous connaissez vous-même une astuce que je ne connais pas, n’hésitez pas à me la donner dans les commentaires !

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 31 mai 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...